« Mais ils sont en train de faire leur grand voyage non ? »« Ils ne devaient pas faire un blog ou ché pas quoi ? »« Connaissant Tim s’il fait un site ce sera pas avant son retour ! »

Vous vous languissiez désespérément de savoir ce que nous vivons ? Vous ne l’attendiez plus ? Et bien le voilà : ROAD 2 LOVE est enfin là prêt à inonder celles et ceux qui s’intéressent à notre voyage d’un flot d’articles, photos et vidéos en tout genre !

Avant de vous perdre sur les 3 pauvres innombrables pages qui jonchent le site au moment ou j’écris ces lignes, il me semblait nécessaire de faire une brève présentation de son état actuel et de ses perspectives. (Si vous êtes taraudés par les origines du site et de ses auteurs, on se retrouve très bientôt sur notre “à propos” !)

Tout comme notre voyage, Road 2 Love est en constante évolution.

Sa route se fera au gré des destinations, activités, road-trip, repas et autres évènements de tout genre et dépendra tout autant de notre temps libre que des connexions Wi-Fi des lieux que nous arpenterons.

Le Web-Mastering ou Web-Designing ou Web-Bidouilling c’est pas vraiment mon domaine de prédilection mais je vous promet de faire de mon mieux pour mettre en avant la plume de ma rédactrice en chef.

Avant de vous laisser vadrouiller à vos occupations, même si je ne vois pas ce que vous pourriez avoir de mieux à faire que de lire cette prose impeccablement Baudelairienne dont peut être qualifiée cet article, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :

  • Moi, Road2Love, je m’engage à vous fournir des articles racontant les histoires de notre voyage avec une subjectivité pleinement assumée et où toute ressemblance avec des lieux ou personnes existantes ou ayant existé serait totalement volontaire

 

  • Moi, Road2Love, je m’engage à être un blog de voyage axé sur les photos et les vidéos (stay tuned…)

 

  • Moi, Road2Love, mis à nu aujourd’hui, je m’engage à me vêtir de toutes les tenues correctes exigées par mon environnement : de la doudoune en montagne à l’imperméable des moussons en passant par le monokini des plages paradisiaques. Autrement dit, je m’engage à tester, explorer, visiter, gouter, découvrir bref, vivre le maximum et à tout vous raconter (ou presque)

 

  • Enfin, moi, Road2Love, je m’engage à faire honneur à toutes celles et ceux pour qui j’existe et sans qui je n’existerais pas.

Ma famille, ma très belle-famille, mes potes, mes collègues, ce site est avant tout pour vous. À défaut d’avoir trouvé une place dans nos sac à dos déjà bien trop remplis, Road2Love n’est ni plus ni moins qu’une route qui vous emmènera avec nous, vous mènera vers notre envie de tout partager  avec vous, une route extraordinaire pavée par tout l’amour que l’on vous porte.

Love, Tim